yoshi

Publié le par coco

C'est avec plaisir que j'ai fait un Yoshi pour l'anniversaire de ma Babé.  

P1060565.JPG

 

 

P1060566.JPG

 

 

P1060567.JPG

 

Que pensez vous de ma premiére peluche au crochet ?

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est tout mignon !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Virginie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est splendide et au prés de moi chaque jour<br /> gros gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Babé ! moi aussi il est toujours prés de moi a coté de mes perles et le ptit oiseau devant mon écran d'ordi. Comme sa tu es prés de moi hi hi hi!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma babé<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir c'est très beau bavo bon wk bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci baba !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou bravo bravo super créa j adore bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bea aux perles !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
Wow ! Il est vraiment superbe, tu l'as parfaitement réussi. Et tu dis que c'est ta première peluche, alors là sincèrement toutes mes félicitations ! Gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Xhelantine ! oui aprés les petites poupées je me suis lancé dans plus grand et j'ai bien aimé et pense en faire d'autre bientot.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />