suite des cadeaux

Publié le par coco

voici le tableau avec une colombe que j'ai envoyer à Christelle

 

 

 

Publié dans napperon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Gigi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vraiment magnifique c'est une creation personnel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Titia !<br /> <br /> <br /> le tableau colombe vient du livret elises 987015<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère que tu vas aller mieux !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'envois un mail des que j'ai tout les résultas.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> comment vas tu ? bien j'espère !<br /> nous sommes allés au zoo aujourd'hui et nous avons bien marché. j'ai aimé voir les pingouins et les manchots !<br /> mais c'est sur ces pauvres bêtes seraient mieux dans leur milieu naturel !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ben je vois que tu as passé une bonne journée au zoo !<br /> <br /> <br /> moi sa peut allée a part  un probéme de santée. les résultas de mes prise de sang sont ok mais reste encore a attendre un autre résulta.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> super tableau bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Wakaperles!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />