robe barbie

Publié le par coco

Une robe barbie que j'ai fait au crochet pour ma fille

 

 

PC290064-copie-1.JPG 

 

 

PC290066.JPG

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tout les napperons et autres sont de mes créations, je les dessine et les fait les schémas seront bientôt tous sur alittle market je fais un schémas par jour je vais y arriver lol le schémas du<br /> napperon tulipe est disponible bisou DADANY
Répondre
C
<br /> <br /> je te dit bravo pour toutes tes créas ! et courage pour la suite<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bien au chaud elle va passer un bel hiver. bonne soirée. bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
Elle est très jolie cette robe, très élégante cette barbie. Bravo ! Gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Xhelantine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette robe est magnifique<br /> Ta fille a vraiment de la chance !!<br /> Gros bisous<br /> Christelle
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christelle !<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique robe de barbie bravo ma coco gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma mimi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />