poupée rose

Publié le par coco

Poupée Stenboden 9705
Avec une tête en bois et une corne en polystyréne de 8 cm.

 

PA230043.JPG

Publié dans Personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe ma Coco, elle est pleine de délicatesse, mille bravo<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Babé !!! Je pense en faire d'autre mais pas toute suite.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
MAGNIFIQUE BRAVO
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Baba ! c'est grace toi que j'ai fait cette poupée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est super jolie ! bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claude !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
Comme elle est jolie cette poupée, tu fais vraiment des merveilles, bravo ! Gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Xhelantine ! Mais je n'es pas oublier c'est grace a vous que je sais faire le tissage danois !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est sublime bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mimi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />