napperon fleurs

Publié le par coco

napperon avec des tulipes

 

 

 

P2150003.JPG

 

 

P2150007.JPG

 

il fait 24 cm

Publié dans napperon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waouuuu vraiment joli, j'adore les napperons, j'en ai aussi fait<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Myriam !<br /> <br /> <br /> j'adore faire les napperons<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bien joli napperon. Je vois que tu as du pain sur la planche. Bon courage ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Xhelantine! ça va il me reste 3 napperons avec des fleurs  a faire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment joli,j'aimerai te contacter pour un échange de livret bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Angelique! je te donne mon adresse mail: coco.jc51@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Cécile !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super cette commande !! il me tarde de voir les autres napperons !!<br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Claude les autre napperons vont arrivé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />