napperon bleu

Publié le par coco

Napperon Labella 105

 

P7280053.JPG

 

Mimi vous donne la traduction en français ici

Publié dans napperon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mon petit passage pour te souhaiter une bonne nuit.<br /> ici il fait super lourd, on a entendu tonner mais pour le moment pas de pluie. ça rafraichirait l'atmosphère et on apprécierait mais à condition qu'il fasse de nouveau beau demain !<br /> il est magnifique ton napperon ! j'aime bien les faire ceux ci ! gros bisous
Répondre
X
Il est de toute beauté ce napperon, Bravo Corine ! Gros bisous.
Répondre
S
il est superbe bravo ma belle!!!! bisous et a bientot
Répondre
B
il est très beau, j'espére pouvoir en faire bientôt<br /> gros bisous
Répondre
M
Magnifique ma coco gros bisous
Répondre