napperon

Publié le par coco

mon 2 éme napperon "harmonie"

 

 

P3280009-copie-2

 

 La bella 125

 

 

Publié dans napperon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est magnifique ton napperon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Turcry!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je crois que ce napperon toutes les couleurs lui vont à merveille, il est superbe en vert j'aime beaucoup, tu tisses vite coco bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nathalie!!! ben moi je trouve que je ne tisse pas assez vite ! LOL ! j'ai une grande liste en attente.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bien joli aussi dans ces couleurs ! Et dire que je ne l'ai jamais fait celui-là et pourtant je l'aime beaucoup...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Xhelantine ! je vous encourage a le faire car il va vite a faire .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli aussi bien que je préfère l'autre vu que je n'aime pas trop la couleur verte mais beaucoup le mauve.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Claude !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique ce napperon il est sur ma longue liste mdr<br /> gros bisous ma coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma Mimi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />