napperon

Publié le par corine51

encore un napperon chien pour une commande




Publié dans napperon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ho!!!! je raffole de celui là bravo bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bea!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mignon comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Edith !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah la la il est très beau, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Edith!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment beau !! Je fais échange de livret contre livret si tu veux !! J'en ai que 2 mais cela peut t'intessée peut-être !! Passe me voir et rèponds moi vite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Claire! je veux bien faire un échange mais je n'ai pas ton adresse mail<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup claude !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />