livre de Babé

Publié le par coco

Une idée de cadeaux pour noel !!!
Pensez à vous proccurez le livre sur les poupées de riz de babé
Profitez les prix on baissé.
Cliquez ici pour en savoir plus.
Cliquez ici pour passer commande.

Publié dans livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou<br /> je suis contente de mon marché de ce week-end. je mettrai des photos de mon stand sur le forum et aussi sur mon blog.<br /> je te souhaite une bonne semaine. gros bisous
Répondre
C
coucou<br /> alors c'est le napperon olaf 884 et tu peux trouver la traduction sur le blog : lescréasdemumu.overblog.fr<br /> <br /> il est facile à transformer en bougeoir et c'est super joli !<br /> je suis heureuse de savoir que tu vas mieux et j'espère que tous tes résultats d'analyses seront bon<br /> bonne nuit et gros bisous<br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
B
Mille merci ma Coco, un peu déborder aujourd'hui et pas de vacances la semaine prochaine Grrrrrr!!!!, mon homme a changer d'avis, pourtant ça aurais fais du bien<br /> gros gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ben zut pour tes vacances. ça vous aurez fait du bien à tout les deux!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma babé<br /> <br /> <br /> <br />