dauphins

Publié le par coco

dauphins elises 0202

 

 

 

 

 

 

j'avais fait aussi un dauphin rose et une banane en porte clé que j'ai vendu. pas eu le temps de  prendre la photo.

Publié dans animaux 3d

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ils sont beaux, depuis que j'ai le schéma, j'en ai fait plusieurs, ils font fureurs auprès de mes amis.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sarah ! moi aussi de mon coté ils sont fait fureurs<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Jolie petite série de dauphins, je vois que tu continues toujours et encore à perler, bravo ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci xhelantine!<br /> <br /> <br /> et oui je perle toujours et grace a vous!!! je n'ai pas oublier il y a plus de 2 ans vous m'avez bien aider<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très mignons. j'aime aussi beaucoup les faire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci claude!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore les faire et je pense en faire d'autre !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ma coco, simpa la nouvelle présentation de ton blog, j'aime beaucoup. Très jolies ces petits dauphins<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma babé. pour la présentation de mon blog mon fils ma bien aidé<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont très jolis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup mumu !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />