concours de pâques

Publié le par coco

J'ai participé au concours de pâques sur le forum bellecréas et j'ai eu la premiére place !

 

 

paques11.jpg

 

Le tablier et le panier vient du livret Elises 993010

 

 

voici la photo sans le fond

 

 

paques.JPG

Publié dans miniature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est magnifique! Beau travail!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci peach !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
wow, je suis sous le charme, c'est une belle réussite, bravo ma coco, c'est mérité ; gros gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma gigi !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
splendide, tu as fais un beau travail, bravo coco, et la nouvelle présentation de ton blog j'adore.<br /> mille bravo et mille bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma babé !<br /> <br /> <br /> Devine qui m'a aidé pour la nouvelle présentation de mon blog? ben c'est encore mon fils !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique réalisation ce tablier est vraiment superbe très très bonne idée. le petit panier est super sympa aussi. très harmonieuse réalisation. bonne soirée bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou bravo très jolie robe et bravo pour le relooking de ton blog bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bea !<br /> <br /> <br /> <br />