Concours créavéa

Publié le par coco

Je viens de découvrir le site Créavéa , grace à Babé et Sylvie .
Il y a le choix en livres et support , il est superbe ce site !
Un jeu concours ouvert à toutes les créatrices vient d'êtres ouvert,
Cliquer sur le logo ci dessous

 

Macaron_blog2011_small.gif 

 

Il y a deux méthodes pour promouvoir la journée du blog créatif avec Créavéa:

1-Ecrire un article sur votre blog pour gagner un bon d'achat et participer au tirage au sort.
2- Proposer votre blog pour participer au tirage au sort.
Tout les blogs pupliant un article sur Créavéa gagneront un bon d'achat !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou, je passe te souhaiter une bonne soirée. je vais aller voir ce site. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Coco ! Ton lien sur l'image ne fonctionne pas, snif ! Nous t'avons envoyé un mail pour ta participation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Laura<br /> <br /> <br /> voila mon lien fonctionne. j'ai bien reçu votre message <br /> <br /> <br /> A bientot !<br /> <br /> <br /> <br />