napperon toucan

Publié le par corine51

napperon toucan elises s999003

Publié dans napperon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je l'ai acheté, alors quand je regarde le tien, je me dis que je sais pourquoi je l'ai acheté. Il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous, j'ai passé un bon moment sur ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Edith!<br /> <br /> <br /> tu as bien faii d'acheter ce livret <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est magnifique ce napperon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sarah ! et merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique ton napperon !!! les couleurs ressortent vraiment bien. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Claude!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> tu es une pro des naperons bravooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Cathperles!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jamais vue ...<br /> trsè chouette j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Myriam<br /> il est long a faire avec toute ses couleurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />