xhélantine

Publié le par corine51

je vais vous parler d'une personne que je connais depuis quelque mois maintenant.
cette personne est xhélantine.
xhélantine fait de belle choses:tricot,crochet,broderie,perles et beaucoup d'autre choses.
je vous invite aller voir son blog:

http://avecmesmains.over-blog.com/

voilà les 4 poupées (robes et chapeaux en perles) que j'ai commandé à xhélantine pour ma fille..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vais aller faire un tour :)
Répondre
C
effectivement mon blog est en pause mais je passe quand même régulièrement pour répondre à mes ami(es)s. donc pas de soucis je vois mes commentaires.<br /> et j'en profite pour surfer et voir les merveilles que les autres font.<br /> bonne journée
Répondre
C
merci severine
Répondre
X
en reponse a ton com les fruits je les ai achetée tout fait
Répondre
C
moi aussi je vous embrasse tres fort.<br /> a bientot
Répondre