.

Publié le par coco

 163682-1.JPG

Ne vous étonnez pas si je ne viens pas souvent en ce moment sur vos blogs et je m'excuse de répondre en retard à vos commentaires sur mon blog.

Le moral n'est pas la et je ne perle presque plus , l'envie n'est pas la pour le moment.

Je remercie les personnes qui me suivent et me laissent des commentaires. Et un grand merci à mes amies qui me soutiens dans ces moment dur à vivre.

gros  bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon courage ccoco prend soin de toi bizous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bea perles pour le moment je vais mieux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ce n'est pas facile, mais je te soutiens. Reposes-toi, reprends des forces. Gros bisous. Virginie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou bas alors il faut reprendre les perles tu veras ce la te changera les idees au moins le temps de perler mais se sera deja bien prepose prend bien soin de toi et reviens voir nos blog quand<br /> tu pourras bises titimag
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai j'ai repri les perles et sa me change les idées.<br /> <br /> <br /> gros bisous titimag et merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou corine<br /> <br /> tu n as pas a t excuser , je te souhaite que tu aille beaucoup mieux, tu peux compter sur moi, les perles viennent apres, sutout prend bien soin de toi<br /> gros gros bisous francoise
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise le moral remonte un ptit peu et j'ai même repris les perles pour me vider un peu la tête.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
L
Prends bien soin de toi c'est le principal, les perles viennent après ! je suis sûre que tu reviendras bientot pour nous montrer tes merveilles.<br /> bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mumu<br /> <br /> <br /> Et oui les perles ne sont pas loin et j'ai même tisser un peu .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />